Apprendre les langues avec Thomas Rike

Apprendre, c'est travailler. Il en va de même pour les cours de langue de Thomas Rike. Cependant, avec Thomas Rike, vous n'apprendrez rien de superflu. Moins, c'est plus. Avec les livres audio de Thomas Rike, vous apprenez une langue presque à côté - en conduisant, en vous endormant ou en marchant. Pas de grammaire. Seulement les expressions idiomatiques les plus importantes. Cela vous garantit un apprentissage rapide et une motivation durable.

La méthode Thomas Rike

Réduction à l'essentiel. C'est le cœur de la méthode d'apprentissage de Thomas Rike. Associée à une excellente qualité, à des techniques pratiquées depuis de nombreuses années et aux dernières connaissances didactiques, elle vous permet d'apprendre en peu de temps tout le vocabulaire et les expressions idiomatiques importants pour communiquer habilement dans une nouvelle langue. Essayez-le !

Apprendre une nouvelle langue, c'est comme construire un nouveau pont, car chaque pont est aussi un lien entre différentes cultures, religions et zones économiques. La maîtrise d'une deuxième langue permet littéralement de combler le fossé entre les différents pays et zones linguistiques.

Depuis le début, nous avons travaillé avec des locuteurs natifs et des clients du monde entier pour développer des formations visant à améliorer les compétences linguistiques et de communication, quels que soient l'âge et le niveau de connaissances. De cette façon, les cours de l'auteur Thomas Rike et de son équipe créent des expériences d'apprentissage uniques. Concrètement, pour nos clients, cela signifie apprendre et parler une langue rapidement et efficacement. Thomas Rike s'engage avec passion pour votre succès d'apprentissage rapide !

Nouveaux cours

Thomas Rike

Éducation

3 façons d'apprendre une nouvelle langue

Cours de langue

Apprendre à parler japonais pour voyager

Cours de langue

Apprendre à parler russe pour voyager

Thomas Rike

Guide de voyage

L'Asie pour les découvreurs

Guide pratique

Apprendre des langues et découvrir de nouvelles cultures

Contact

J'accepte la politique de confidentialité politique de confidentialité